Louloupi Laine

Nombre de messages : 123 Age : 45 Localisation : Chez moa Emploi/loisirs : Mail-art, mixed-média, scrap, patouille Date d'inscription : 27/04/2008
 | Sujet: Louloupi ;-) Dim 27 Avr - 17:49 | |
| Pseudo :Louloupi
Mon site web :www.louloupi.org
Mon anniv 2 aôut
Multi-créative ....
Mes loisirs créatifs pratiqués :Art postal, mixed-média, le dessin, l'aquarelle, le scrap...Et accessoirement .....rénova-création de mon petit nid en travaux depuis presque 3 ans (et on vit dedans .... Entre nous c'est parfois très difficile à vivre!!)
Depuis quand je pratique l'art postal :Depuis toute petite, gamine j'écrivais à ma grand-mère en Bretagne (trop loin pour que je puisse la voir régulièrement....Une fois par an) et comme je trouvais les enveloppes traditionnelles d'une tristesse affligeante... j'ai commencé à dessiner dessus, coller des trucs, etc.... puis j'en suis venue à fabriquer les papiers, et les cartes qui allaient dedans ....Et puis j'ai étendu ça à mes proches, et mes amis!
Comment j'ai connu le forum :Céline c'est ma copine !!!
Goûts mes goûts et préférences : les anges, le rose-le blanc-le vert pastel, le muguet, les pivoines roses et blanches, le ginko biloba, les lapins, la Bretagne, Paris, les gâteaux, l'amour, la féminité, les bébés d'Anne geddes, le printemps, Noël, la Saint Valentin, le scrap américain, le style héritage, le Shabby chic, le doodling, le côté campagne en décoration (couleurs naturelles: taupe, beige, blanc), les fraises, Encore plein d'autres choses... Mais je sens bien que je parle trop....
Par contre je ne raffole pas du tout des couleurs flashy .....Type orange, sauf pour Halloween!!
;-)
Ce que j'aime avec internet c'est que ça me permet d'échanger avec des artistes du monde entier....
Merci de m'accueillirwww.louloupi.org | |
|
Titesmimines Admin

Nombre de messages : 328 Age : 47 Localisation : LOIR ET CHER Emploi/loisirs : Scrap, peinture, mail art Date d'inscription : 06/04/2008
 | Sujet: Re: Louloupi ;-) Dim 27 Avr - 18:12 | |
| Bienvenue à toi ma coupine Louloupi !!! Gros bizousssssssss  _________________ Trucs de filles
| |
|
Louloupi Laine

Nombre de messages : 123 Age : 45 Localisation : Chez moa Emploi/loisirs : Mail-art, mixed-média, scrap, patouille Date d'inscription : 27/04/2008
 | Sujet: Re: Louloupi ;-) Dim 27 Avr - 18:13 | |
| Merci M'dame Admin ;-)  | |
|
Nouky Coton

Nombre de messages : 95 Age : 56 Localisation : Vendôme Emploi/loisirs : Scrap, lecture, informatique Date d'inscription : 26/04/2008
 | Sujet: Re: Louloupi ;-) Lun 28 Avr - 14:08 | |
| | |
|